Index du Forum


Forum de la guilde Eternity Dekaron
 


L'HISTOIRE DE 2MOONS

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Absolument tout sur le jeu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SchneeexXx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 29
Localisation: Crespo...

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: L'HISTOIRE DE 2MOONS Répondre en citant

Ceux chargés de rapporter cette histoire l'appelèrent Corruption. Quand les deux lunes s'alignèrent, le roi exilé, Rictus, ordonna à son magicien d'ouvrir la Porte et de répandre la pestilance des créatures des abysses et de leur chef Abaddon sur Haran, la terre immortelle. Aveuglé par son orgueil, Rictus pensait pouvoir les contrôler, pouvoir conquérir Haran à la tête d'une vague sombre de maudits. Mais il ne peut y avoir d'alliance avec Abaddon, le seigneur de l'abîme, qui se réjouit de la souffrance et se délecte de la douleur. Il entraina Rictus dans l'obscurité des abysses et, à chaque fois qu'un homme tombe par les griffes, les dents ou l'épée, à chaque fois qu'une femme ou un enfant est brulé jusqu'aux cendres, frappé jusqu'à en être méconnaissable ou privé de nourriture jusqu'à en avoir la peau terne, Rictus meurt leur mort et revie pour mourir encore, et ceci pour toute l'éternité car telle est la volonté d'Abaddon.

Les créatures des abysses innondèrent Haran, laissant dans leur sillage le sol autrefois fier des terres immortelles couvert de sang. L'humanité arriva au bord de l'anéantissement. Dans la profondeur de son chagrin, submergé par le désespoir, le dernier roi, Tirus Le Mordant, succomba par sa propre main.

En ce temps de grand péril veint Trieste, la dame blanche, prophète, magicienne, guerrière, fille de dieu et reine de la contrée gelée d'Heiharp. Elle regroupa tout ceux qui avaient encore la force de résister. La magie obscure des invocateurs, la puissance des Incars, les épées de l'ordre azure, les flêches meurtrières des Segitas, la force brute des Bagis et le touché béni des Segnales vinrent à son aide. Ils firent la guerre, recouvrant la terre avec les membres coupés des créatures des abysses. Leur bravoure ne connut pas d'égale, mais ils étaient trop peu nombreux. Les sous-fifres d'Abaddon se répandaient depuis la Porte où ils avaient attendu pendant d'innombrables siècles impis et leur soif de sang ne pouvait se calmer. Malgré leur courage, les forces d'Haran tomberaient.

C'est alors que Trieste partit en secret. Elle se rendit à la Porte, passant les gardiens de ce portail béant. Là, elle mourra, sellant la porte de son propre sang. Abaddon fut rappelé en hurlant dans les abysses et les fils de Trieste tinrent bon.

Les siècles ont passé et l'enchantement de la dame blanche a perdu de sa puissance, comme elle l'avait prédit. La Porte s'est fissurée et les créatures des abysses se répandent une nouvelle fois sur Haran. Il n'y a plus de chemin sûr, et de toutes les fières cités, il ne reste plus que Loa et Braiken. Cependant, il y a encore de l'espoir. Le peuple de la terre immortelle résiste. Avec sortilèges et épées, flames conjurées et invocations, il combat les troupes d'Abaddon. Comme il est dit dans les prophéties, Trieste reviendra une nouvelle fois quand les deux lunes seront alignées. Jusque là, seule la loi de l'épée reste : "Pas de pitié pour les faibles, pas de grâce pour les mourants, pas de larmes pour les morts".
_________________
AK WIN !!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Absolument tout sur le jeu ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com