Index du Forum

Forum de la guilde Eternity Dekaron

DF impossible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Problèmes In Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nielsmonta

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: DF impossible ! Répondre en citant

Depuis quelques temps je suis toujours "out" au DF, bon ça je sais que c'est juste un manque de chance mais mon vrai probleme c'est que les trois seuls fois ou je suis "in", je suis déconécté Neutral . La premiere fois 2s après le logo "in", la deuxieme fois devant le semi-boss, et la troisieme fois dans la salle d'atente avant que le DF ne comence.
Si vous aviez une solution ca m'aiderait vraiment parceque ca fait 3 jours que je suis au lvl 39 et je veux lvl up ! Mad

Merci pour votre aide ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SchneeexXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: DF impossible ! Répondre en citant

Bah écoute, le truc enfaite, c'est ta connexion j pense... tu peut pas faire grand chose à part prier que tu sois pas dsc...
Confused

nielsmonta

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: DF impossible ! Répondre en citant

Non, je ne pense pas que cela soit ma connexion car je ne suis que très rarement déconécté lorsque je suis a l'exterieur du DF. Aujourd'hui c'est la cinquieme fois sur cinq que je suis déconécté au DF. Je ne crois plus au hasard quand je ne suis déconécté que lorsque je suis au DF...

P.S : j'ai pû passer au lvl 41 aujourd'hui enfin !

Zacopol

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: DF impossible ! Répondre en citant

eh bien avant j'avais le même problème ... et plus mainenant (ou presque) je ne suis presque plus jamais déco au DF,
je pense que l'instabilité était temporaire et résultait d'un orage assez fort qui a rendu mon modem assez instable (oui pour plusieurs semaines >_< )
mais si ton problème persiste et que tu n'a pas eut d'orage je vois pas ...

PS: mon fai est club-internet

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
nielsmonta

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: DF impossible ! Répondre en citant

Oui je crois que c'est revenu a la normal. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: DF impossible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Problèmes In Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation